Caractéristiques et avantages
- La perceuse de soudure par points Spitznagel DF-15DX d’origine qui applique la pression de coupe pneumatiquement. Vous n’avez pas à pousser sur le foret. Notre cylindre à soupapes breveté applique une légère pression vers le panneau. Lorsque le foret commence à tourner, encore plus de pression est appliquée. Cette vanne de pression intelligente aide à prévenir la rupture des bits et applique une pression constante correcte de la première à la dernière soudure par points, assurant la longue durée de vie de vos bits en empêchant la rupture. Le moteur de 1000 tr / min s’assure que vous ne brûlez pas de morceaux prématurément et est parfait pour les aciers à plus haute résistance (HSS) et au bore (UHSS). Le foret spécialisé en carbure de tungstène DF-1690 est nécessaire pour percer à travers les aciers de bore. La perceuse de soudure par points ultime vous permet de définir la profondeur. En utilisant le grand anneau de réglage bleu, vous pouvez définir votre profondeur de forage. Percez uniquement le panneau supérieur et laissez le panneau sous-jacent propre et prêt pour le remplacement. Pas de bouchons à débrancher et pas de trous de forage pilotes à remplir. Le DF-15DX est notre perceuse réglable en profondeur de 1000 tr / min avec une grande pince C de 3 pouces de haut (DF-SPD48L). Il arrivera avec un foret HSCO de 8,0 mm, deux forets HSCO revêtus de titane de 8,0 mm, un trépan HSCO revêtu de titane de 10,0 mm, une garantie d’un an et notre garantie que ce sera l’un de vos outils les plus utilisés et les plus aimés.
- Le kit DF-15DX comprend :
(1) 1000 RPM Spitznagel Spot Weld Drill
(1) DF-1480 8mm HSCO Bit
(2) DF-1680T 8mm Titanium Coated HSCO Spot Weld Drill Bit
(1) DF-1610T 10mm Titanium Coated HSCO Spot Weld Drill Bit
(1) Boîtier de stockage de luxe Cet outil peut percer à travers UHSS ou l’acier au bore lorsqu’il est utilisé avec les bits de carbure de tungstène DF-1690.
- Ultra High Strength (UHSS) également connu sous le nom d’acier au bore est utilisé par de nombreux constructeurs de véhicules pour alléger le poids des véhicules et augmenter la consommation d’essence tout en augmentant la résistance structurelle. L’acier au bore est environ 3 fois plus résistant que l’acier à haute résistance ordinaire. Ainsi, vous pouvez le former moitié aussi épais encore augmenter la dignité de l’accident. Volvo est un adopteur précoce et un utilisateur lourd. Les emplacements typiques se trouvent dans des endroits structurellement importants. Les poutres d’intrusion, le noyau intérieur du pilier B, le pare-chocs et les renforts de cabine sont tous des endroits probables qui contiennent cet acier ultra haute résistance. La perceuse pèse 5,1 lb avec C-Clamp et bit.
Informations sur la garantie
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