Caractéristiques et avantages
- DMM à télémétrie automatique de la plus haute qualité conçu pour le dépannage automobile
- 18 fonctions de test, 48 plages d’essai
- Peak Min/Max enregistre des tensions transitoires aussi vite que 1 milliseconde
- Le mode Min/Max enregistre les variations dans toutes les fonctions
- Adaptateur de thermomètre IR exclusif sans contact inclus - 1022F / 550C lectures de température maximale
- Mesure également la température via Temp Probe en F et C
- Millisecondes Largeur D’Impulsion Mesure L’Injecteur De Carburant À TEMPS
- Lectures de régime inductives pour les allumages DIS et conventionnels
- Gamme d’essai souhaitable de 20 ampères - Protection à double fusible
- Design moderne, l’étui de protection est intégré dans le boîtier
- Maintien des données, mise hors tension automatique, + réglage du déclencheur
- Grand écran LCD avec rétroéclairage LED blanc et 40 segments analogique Bargraph
- Boîtier de moule de soufflage, fils d’essai, adaptateur de thermomètre IR, sonde de température de type K, pince rpm inductive et instructions incluses
FONCTIONS DE TEST :
- Tension c.a./dc
- Résistance
- Courant AC/DC
- Température IR sans contact dans F &C
- Temp via Contact Probe F &C
- RPM & (DIS) RPM
- Millisecondes Largeur d’impulsion
- Séjour (direct)
- Fréquence (Hz)
- Cycle d’utilisation
- Capacité
- Essai de diode
- Continuité
PLAGES D’ESSAI :
Volts DC : 0-400mV, 4V, 40V, 400V, 600V
- Volts AC : 0-4V, 40V, 400V, 600V
- Ampères DC : 0-40mA, 400mA, 20A
- Ampères AC : 0-40mA, 400mA, 20A
- Ohms : 0-400, 4k, 400k, 400k, 4M, 40M,
- Capacité : 0-4nF, 40nF, 400nF, 4uF, 400uF, 4mF, 40mF
- Fréquence : 0-2kHz, 40kHz, 400kHz, 40MHz
- Cycle d’utilisation : 0,1 % - 99,9 %
- Largeur d’impulsion : 1.0 - 20.0 ms
- Type K Temp : -22F à 1832F, -30C à 1000C
- Ir Temp : -22F à 1022F, -30C à 550C
- RPM : 0-4000 RPM, 0-12000 RPM x10
- RPM (DIS) : 0-4000 RPM, 0-6000 RPM x10
- Séjour : 4Cyl, 5Cyl, 6Cyl, 8Cyl
- Continuité : Continuité Bip - moins de 50 Ohms
- Diode: Diode Test
Informations sur la garantie
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