Caractéristiques et avantages
Un autre bon choix pour le technicien automobile professionnel, le #590 met les bonnes cabines entre vos mains. Par exemple, le #590 peut tester le respect à temps des injecteurs de carburant à l’aide de la fonction d’essai de largeur d’impulsion Ms. Ce DMM est complètement automatique, ce qui en fait un outil facile et efficace à utiliser. Le #590 comprend deux ensembles de fils d’essai, le ramassage rpm, la sonde de température, la batterie de 9 volts, le manuel d’instructions et le boîtier de transport. Le pick-up de régime inductif dispose d’un commutateur de sensibilité réglable à cinq positions.
Caractéristiques :
- 48 Plages d’essai, 15 Fonctions de test
- Télémétrie automatique
- Le design moderne, la botte en caoutchouc de protection et le boîtier sont tous d’une seule pièce
- Énorme écran LCD de 2 pouces de haut avec rétroéclairage, chiffres faciles à voir !
- Ms Pulse Width pour injecteur de carburant à temps
- Plage d’essai fusionnée souhaitable de 20 ampères
- Mise hors tension automatique, économise des batteries
- Fonction de changement relatif, Stockage des données
- Lectures de température intégrées
- Comprend un étui de rangement à fermeture éclair
Plages de test :
- Volts DC : 0-400mV, 4V, 400V, 1000V
- Volts AC : 0-4V, 40V, 400V, 700V
- Ampères DC : 0-40uA, 400mA, 4A, 20A
- Ampères AC : 0-40uA, 400mA, 4A, 20A
- Ohms : 0-400, 4K, 40K, 400K, 4M, 40M
- RPM : 4 0-4,000 RPM, 0-12,000 RPM x 10
- RPM : 2/ DIS 0-4,000 RPM, 0-6,000 RPM x 10
- mS PulseWidth : 1 - 10 mS
- Séjour : 4 cyl, 5 cyl, 6 cyl, 8 cyl
- Cycle d’utilisation : 0,1 % - 99,9 %
- Capacité : 0-40nF, 400nF, 4uF, 40uF, 100uF
- Fréquence : 0-5Hz, 50Hz, 500kHz, 5kHz, 50kHz, 500kHz, 10MHz
- Température : -20C à 760C, -4F à 1400F
- Continuité : Bip sonore
- Diode: Diode Test
Informations sur la garantie
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