Caractéristiques et avantages
- Le commutateur de dérivation de relais avec boucle d’ampli met sous tension les pompes de carburant et tout relais 12V en alimentant un moteur à courant continu pour les tests. Il facilite également l’actionnement du moteur à courant continu et la surveillance du courant. En attachant une pince d’ampli ou une portée de laboratoire, vous pouvez surveiller les lectures de courant ou d’ampérage. Il permet à un technicien de juger de l’état du moteur électrique à courant continu pour identifier si un moteur tire plus de courant que spécifié, ou si la charge de courant est incohérente pendant le fonctionnement.
Caractéristiques et avantages :
- Contrôle les circuits de relais indépendants des systèmes « key-on/key-off »
- Faire fonctionner des moteurs automobiles à courant continu 12V avec une poussée d’un interrupteur
- Simplifie les essais d’injection de carburant
- Utiliser en conjonction avec des sondes d’ampli à pince et des portées de laboratoire
- Plage de fonctionnement : Jusqu’à 20 ampères continus, surtension de 30 ampères (12V)
- Couvre la plupart des marques et des modèles
Comprend :
- Relais de petite bêche – National, coréen et japonais 2000 et plus récent (#9036A-1) • Relais de bêche moyenne – Domestique et japonais 1970-2009 (#9036A-2) • Grand relais de bêche – Volkswagen 1999-2005 Audi 2004-2006 (#9036A-3) • Grand relais rectangulaire – GM, Chrysler et japonais 1995-2007 (#9037A-3) • Relais carré – BMW 1995-2006 (#9037A-2) • Petit relais rectangulaire – GM, Chrysler et japonais 1985-2009 (#9037A-1)
Informations sur la garantie
1 an limité