Caractéristiques et avantages
- Les règlements de l’EPA exigent que tous les moteurs diesel fabriqués à compter du 1er janvier 2010 respectent les normes d’émissions de NOx réduites.
- La plupart des fabricants de moteurs lourds (camions de classe 7-8) ont choisi d’utiliser la SCR. Cela inclut Detroit Diesel (modèles DD13, DD15 et DD16), Cummins (ligne ISX), PACCAR et Volvo / Mack.
- Les moteurs équipés de SCR nécessitent l’ajout périodique de fluide d’échappement diesel (DEF, une solution d’urée) pour permettre le processus. Le DEF est disponible dans une bouteille de la plupart des relais routiers, et certains ont installé des distributeurs de DEF en vrac près des pompes diesel. Cependant, pour assurer le bon fonctionnement du système SCR, les opérateurs doivent s’assurer que le DEF dans leur véhicule se compose d’une solution d’urée / eau à 32,5%.
- L’OTC 5025 en fait un processus simple et rapide pour un opérateur ou un technicien afin d’obtenir une mesure précise de la concentration d’URÉE dans la solution DEF ou AdBlue.
- Échelle : 0,5 % de graduations de ligne
- 32,5 % indiqués
- Échelle 15-40%
- Ligne de flottaison & 20 Deg. C
- Le kit comprend : réfractomètre, compte-gouttes, chiffon d’essuyage de lentille, instructions et guide rapide, tournevis et étui.
Informations sur la garantie
1 an