PG368 - KIT DE RETRAIT DU DÉBARDEUR DE MOYEU DE ROULEMENT DE ROUE TOMMY AVEC ACCESSOIRE DE RAIL : COMBO FORD / SUBARU

Marque : Pro Maxx
SKU: PMX-TOM450PROP
MPN: TOM450PROP

Caractéristiques et avantages

  • Le pull de moyeu de roulement de roue TOMMY® permet aux techniciens de retirer facilement les moyeux de roulement de roue les plus tenaces, sans avoir à retirer le bras de commande ou à utiliser un marteau. Cet outil de retrait du moyeu de roulement de roue est destiné à certains modèles Ford et Subaru. Également disponible dans un kit de combinaison Ford / Subaru.
  • TOMMY® a été conçu pour gérer une plus grande puissance. TOMMY® Rail permet à l’outil d’atteindre son plein potentiel.
  • L’ajout de l’accessoire d’amélioration Tommy Rail à l’attelle de moyeu de roulement de roue ProMAXX® TOMMY génère une puissance accrue, permettant aux techniciens automobiles de réduire les temps de retrait déjà raccourcis. Maintenant, les techniciens peuvent réaliser une plus grande puissance de traction et des économies de coûts avec le kit de combinaison TOMMY Rail.
  • TOMMY Rail, fabriqué à partir d’aluminium américain solide, se fixe à l’extérieur de la bride de poussée inférieure créant un lien puissant, ancrant la bride du roulement et TOMMY ensemble.
  • Ce n’est un secret pour personne que la tringlerie à quatre barres a été développée pour les différentiels arrière automobiles haute performance. Il a été conçu pour supporter une puissance plus élevée sur la piste et la rue. ProMAXX Tool vient d’adapter cette technologie à TOMMY pour une gestion de puissance encore plus grande, en particulier pour nos amis dans des climats plus rigoureux où le sel de voirie accélère la corrosion entre la mâchoire d’attelage en aluminium et le roulement en acier.
  • TOMMY est l’outil supérieur pour retirer rapidement les moyeux de roulement de roue sans endommager le CV, la mâchoire d’attelage ou créer le besoin d’un alignement coûteux.  En ajoutant TOMMY Rail aux tiges de poussée triangulées uniques et à l’assemblage robuste du système d’outils, Tommy gère facilement la puissance de traction supplémentaire pour laquelle il a été conçu.